Surin AVGM 2019  Sud Vienne Aéromodélisme

Surin AVGM 2019 Sud Vienne Aéromodélisme

La saison AVGM battant son plein, les pilotes ce weekend avaient rendez-vous au sein des infrastructures du magnifique club de Surin (86).

La journée du samedi débute sous un temps gris et un peu frais.

18 pilotes sont au rendez-vous. Les Basic ouvrent le bal suivi des premiers programmes connus pour l’ensemble des autres catégories.

La journée a vue au total deux programmes connus, un inconnu et un libre en musique, malgré un vent soutenu l’après-midi.

Le samedi soir toute l’équipe de Sud Vienne Aéromodélisme avait mis les petits plats dans les grands pour un excellent repas où l’ambiance fut de mise, le tout débutant par l’intronisation des pilotes et juges venu pour la première fois.

Dimanche matin réveil sous un soleil magnifique (quoi que sûrement brumeux pour certains) les tours de vols reprennent pour un connu, un inconnu et un libre en musique sous une chaleur écrasante.

S’en suivra la remise des prix et pour chacun le retour dans sa région….

Il faut remercier les juges présents Alain Detry Stéphane Dié Patrick Chaduteau, et une juge stagiaire Christelle Bronnec, qui sont indispensables au bon déroulement de ces compétitions.

Bien-sûr il faut féliciter l’organisation sans failles de l’ensemble du club Sud Vienne Aéromodélisme sous la houlette de la famille Pinaud qui nous ont reçu d’une manière et d’une convivialité exemplaires. Merci à eux et espérons que tous leurs projets futurs, dans leurs différentes organisations, soient remplis de succès.

Prochaine compétition Pau le weekend du 30 juin et il reste quelques places pour les retardataires.

Matthieu Rigodanzo